Telecharger Office Mac Famille et Etudiant 2011 Crack

by admin on August 26, 2014

Telecharger Office Mac Famille et Etudiant 2011 Crack

712HQoaPLtL. SL1500  206x300 Telecharger Office Mac Famille et Etudiant 2011 Crack

  • Plate-forme:   Mac OS X
  • Support : Logiciel

download megamix Telecharger Office Mac Famille et Etudiant 2011 Crack

Office Mac Famille et Etudiant 2011 

Travaillez comme vous voulez, où vous voulez.

Microsoft Office est utilisé à travers le monde par plus d’un milliard d’utilisateurs : il s’agit de la suite de productivité la plus fiable et elle vous permet d’améliorer vos résultats sur Mac.

Des projets privés aux travaux scolaires, Office permet à votre famille de profiter de chaque opportunité, chaque jour. Appréciez la flexibilité de faire ce que vous voulez, au moment où vous le voulez : davantage de façons d’accéder à votre travail à partir de n’importe quel emplacement et de partager vos idées avec d’autres personnes, ainsi qu’une excellente compatibilité avec Office pour Windows. Conçue et concédée sous licence pour une utilisation quotidienne au domicile pour les familles et les élèves. Elle n’est pas destinée à un usage commercial.

Logiciels et fonctionnalités

Word : Word pour Mac 2011 permet de structurer vos idées, de personnaliser votre communication professionnelle et de créer de nombreux types de documents (roman policier, carnet de voyage, etc.), que vous pouvez ensuite enregistrer, modifier et partager en ligne.

 

Nouveauté : Mode Plein Ecran

Maximisez l’espace de lecture et d’écriture de documents. Le mode Plein écran permet à un utilisateur Word de bloquer les fenêtres, menus, palettes et autres contenus superflus sur l’écran et de se concentrer totalement sur la tâche en cours.

 

Excel : Excel pour Mac 2011 vous permet d’analyser et organiser vos données et vos listes, puis les publier en ligne pour pouvoir y accéder, les modifier et les partager.

 

Nouveauté : Mise en forme conditionnelle

Créez des feuilles de données et des tableaux riches et attractifs sur le plan visuel qui comportent des icônes, des barres de données et des nuances de couleurs. Tirez parti d’améliorations telles que l’affichage de bordures, de couleurs unies et de valeurs négatives ainsi que d’options prédéfinies de mise en forme et de filtrage, comme « 10 premiers », « 10 % des valeurs les moins élevées », « Texte qui contient », etc.

 

PowerPoint : PowerPoint pour Mac 2011 vous permet de construire et de partager des présentations soignées de qualité professionnelle, en tirant profit de nouvelles fonctionnalités comme la réorganisation des objets.

 

Nouveauté : gestions des couches

La fonction Réorganiser les objets vous permet de réorganiser facilement des couches de texte, des photos et des graphiques, pendant votre présentation. Elle permet aux utilisateurs de manipuler de manière intuitive et instantanée les couches pour obtenir les résultats attendus, sans clics ou opérations de glisser superflus.

Configuration requise

  • Un ordinateur Mac équipé d’un processeur Intel
  • Mac OS X version 10.5.8 ou ultérieure
  • 1 Go de mémoire RAM recommandé
  • 1,8 Go d’espace disque disponible
  • Format HFS+ (également appelé Mac OS Étendu ou HFS Plus)
  • Écran ayant une résolution de 1280 x 800 ou supérieure
  • Lecteur DVD ou connexion à un réseau local (en cas d’installation sur un réseau)
  • Safari 5 ou version ultérieure recommandé

Des éléments et services supplémentaires sont nécessaires à l’utilisation de certaines fonctions :

  • Certaines fonctionnalités en ligne nécessitent un compte Microsoft.
  • Certaines fonctions nécessitent un accès à Internet (des frais peuvent s’appliquer).
  • L’accès aux fichiers stockés sur un serveur SharePoint nécessite la connectivité à Microsoft Office SharePoint Server 2007 ou une version ultérieure.
  • Le travail collaboratif nécessite Microsoft SharePoint Server 2010 ou un compte Microsoft.

Leave a Comment

Previous post:

Next post: